Résumé :
Anna Becker croyait sa vie bien ordinaire.
À vingt-trois ans, elle vit dans un appartement avec son conjoint, et occupe un emploi à temps partiel en alternance avec ses études. Rien en vue pour ternir son bonheur.
Jusqu’au jour où le vent tourne.
En plus d’avoir le cœur brisé par la trahison d’Arthur, Anna découvre qu’elle est atteinte d’une maladie rare et méconnue. Elle est aussitôt admise à l’ISSOB, un institut spécialisé, pour y recevoir un traitement particulier.
Seulement, cet institut n’est pas ce qu’il semble être, et le traitement révèle des effets secondaires qu’elle n’aurait jamais cru possibles…
Commentaires :
Anna est-elle vraiment malade ? Détient-elle un pouvoir ? Peut-elle faire confiance à Aiden ? C’est que je vous laisse découvrir. Toutefois, tu resteras sur ta faim, non parce que le récit est bâclé mais parce qu’il s’agit d’une duologie et donc il faudra patienter jusqu’à la sortie du tome 2 pour connaître le dénouement de cette excellente histoire !
Atena possède un style fluide et dynamique. Je n’ai subi aucune longueur et surtout le suspens tient en haleine jusqu'au point de suspension finaux.
Je recommande vivement Anna qui est sortie il y a tout juste une semaine en format broché et ebook sur Amazon. Je vous invite à découvrir le compte Instagram d’Atena qui est aussi abordable que sympathique.
Une auteure autoéditée à suivre de près !